FORUM AUVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AUVION

Forum Francophone

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le disque dur reste en marche en veille ? normal ?

AuteurMessage
zoun
Invité

le disque dur reste en marche en veille ? normal ? Empty
MessageSujet: le disque dur reste en marche en veille ? normal ?   le disque dur reste en marche en veille ? normal ? EmptySam 1 Jan à 14:50

bjr,
j'ai une question concernant le disque dur. en effet, quand je mets la platine en veille, le disque dur reste sous tension (je vois la petite led verte allumée quand j'ouvre le capot, et j'entends le disque dur tourner), ce qui produit un bruit, certes leger, mais permanent, ce qui est un peu genant.
Est-ce normal ? pourquoi le disque dur n'est-il pas arreté lors de la mise en veille du lecteur ?
Merci d'avance pour vos réponses. si je suis le seul a etre dans ce cas, je crois que je serai oblige de l'envoyer en SAv, sniff sniff
Zoun
Revenir en haut Aller en bas
lebritis
Invité

le disque dur reste en marche en veille ? normal ? Empty
MessageSujet: Re: le disque dur reste en marche en veille ? normal ?   le disque dur reste en marche en veille ? normal ? EmptySam 29 Jan à 13:34

Non c'est pas normal.
chez moi me DD s'arrete à la mise en veille.
Revenir en haut Aller en bas

le disque dur reste en marche en veille ? normal ?
Page 1 sur 1