FORUM AUVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AUVION

Forum Francophone

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ?

AuteurMessage
Phil
Invité

Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ? Empty
MessageSujet: Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ?   Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ? EmptyMar 9 Nov à 20:32

Je crois qu'il est temps d'ouvrir un sujet sur les problèmes de son rencontrés sur les nouveaux Auvion reçus récemment.
Suivant Gast rencontré sur un forum allemand, cela proviendrait d'un nouveau "Tuner Nicam Stereo".
En effet j'ai remarqué que s'affichait la mention "Nicam Stereo" sur certaine émission TV alors qu'il était dit que le PVR n'était pas Nicam.
Peut-être un simple problème de réglage ou de Firmware mal adapté.
A suivre les réponses posées directement à Auvion par certains d'entre nous (Gast, Exdeus).

Si quelqu'un trouve une réponse, merci de la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
lesergen
Invité

MessageSujet: tuner   Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ? EmptyMar 9 Nov à 21:31

ba voila je sais pas qi ça t'aidera mais apparemment les "nouveaux auvion" ont un tuner nicam stereo si je comprend bien cette annonce ebay allemande Shocked
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66124&item=5730935934&rd=1
nordine71
Bavard

MessageSujet: Re: Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ?   Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ? EmptyMar 9 Nov à 23:43

auvion 1001x . reçu le 06/11/2004. probléme de son qui sature. en attente de réponse de Auvion.

( GAST signifie INVITE en allemand, tous les forumeurs qui ne s'inscrivent pas sur le forum porte la mention GAST).
Exdeus
Invité

MessageSujet: NICAM STEREO   Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ? EmptyMar 9 Nov à 23:52

Slt à tous.... Cool
J'ai également à l'écran des infos Nicam stéréo en fonction des chaines...
Et certaines ont le son qui sature surtout la 1 et la 2...

J'ai le nouveau Firmware Auvion 2.15_S1 Wink en provenance direct d'Auvion.

C'est à ce jour le seul que je réussi à Flasher sur mon PVR...Je pense que notre platine est une version plus évolué que le PVR800 Smile Sigmatek annonce son decodeur Nicam pour Novembre également....c'est peu être pour ça que le FW Sigmatek est en retard.... confused

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ?   Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ? EmptyMer 10 Nov à 0:30

Il semble que ce soit exact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ?   Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ? EmptyMer 10 Nov à 12:27

OK Nordine pour la signification de Gast ! Il m'a communiqué son mail personnel, je pense qu'il va nous rejoindre sur ce forum.
Comme tu le vois mes connaissances en allemand son nuls.
C'est pourquoi dès que tu auras une réponse de Auvion, merci de la poster dans ce sujet (en français si possible !!!).
Phil
Invité

MessageSujet: Re: Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ?   Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ? EmptyMer 10 Nov à 12:31

J'ai oublié de mettre mon nom d'utilisateur. Le message ci-dessus vient de Phil !

Exdeus as-tu noté des diffférences entre le firmware 2.15 et le 2.14 S1 ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ?   Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ? Empty

Problème son : Nouveau Tuner Nicam Stereo ?
Page 1 sur 1