FORUM AUVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AUVION

Forum Francophone

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tuner stéréo ou mono ?

AuteurMessage
Séb
Invité

Tuner stéréo ou mono ? Empty
MessageSujet: Tuner stéréo ou mono ?   Tuner stéréo ou mono ? EmptyDim 10 Oct à 13:48

Salut,

J'aimerais savoir si le tuner est mono ou stéréo. En effet, j'ai lu sur la liste des doléances du sigmatek pvr 800 que les utilisateurs demandaient que le tuner soit stéréo pour les futures versions du produit.

Et dans le cas d'une source extérieure (canal sat, tps, décodeur Canal +, canal vidéo avec tuner magnétoscope qui est stéréo) est-ce que l'enregistrement est bien stéréo ?

Merci.
Séb.
Revenir en haut Aller en bas
labrador
Invité

MessageSujet: Re: Tuner stéréo ou mono ?   Tuner stéréo ou mono ? EmptyDim 31 Oct à 22:36

Je pense qu'il est mieux que ça il fait Dolby-Digital 5.1 ,DTS et AC3
leveille
Invité

MessageSujet: Re: Tuner stéréo ou mono ?   Tuner stéréo ou mono ? EmptyMar 2 Nov à 15:00

hm je pense ke tu te goures, le tuner est mono......
la lecture du dvd est en dts etc....
franzois
Invité

MessageSujet: Re: Tuner stéréo ou mono ?   Tuner stéréo ou mono ? EmptyMer 3 Nov à 21:24

erreur : le tuner est stéréo : j ai enregistré un pgme puis je l ai écouté sur mon ordi pour mieux distinguer les canaux et le son est bel et bien stéréo.
D'ailleurs ma TV détecte que le son provenant de l'AV1 est stéréo.
leveille
Invité

MessageSujet: Re: Tuner stéréo ou mono ?   Tuner stéréo ou mono ? EmptyMer 10 Nov à 19:41

franzois a écrit:
erreur : le tuner est stéréo : j ai enregistré un pgme puis je l ai écouté sur mon ordi pour mieux distinguer les canaux et le son est bel et bien stéréo.
D'ailleurs ma TV détecte que le son provenant de l'AV1 est stéréo.

Est-ce que le tuner est mono ou stéréo ?

Le tuner, d'après ces références semble être stéréo mais n'incorpore pas de décodeur NICAM, ce qui résulte en une réception MONO sur les chaînes hertziennes françaises.

source : http://pvr-800.sigmatek-players.com/index.php?page=faq#quiz_tunermonoorstereo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuner stéréo ou mono ?   Tuner stéréo ou mono ? Empty

Tuner stéréo ou mono ?
Page 1 sur 1