Ayant reçu mon PVR 1001x il y a quelques semaines, il n'a jamais fonctionné.
Dès la mise en service, il a affiché NOT FIND TV TUNER.
Je n'ai donc pas de Tuner TV.
J'ai contacté AUVION qui m'a demandé de l'ouvrir et de suivre la procédure décrite sur le forum SYGMATEK.
Ce que j'ai fait, mais aucun résultat positif. Mon TUNER n'est toujours pas visible.
Alors, j'informe AUVION de la situation et leur demande de m'envoyer un PVR en remplacement du PVR défectueux.
Ils me répondent que je dois d'abord envoyer le PVR que j'ai actuellement à leur SAV.
Alors, voici mes questions:
1./ Etant donné que je leur ai signalé le défaut du PVR dès que je l'ai receptionné, ne sont-ils pas obligés de me le changer?
2./ Avez-vous déjà eu affaire à leur SAV? Quel est le temps de réponse? Renvoient-ils les appareils?
3./ Les rumeurs de fermeture de AUVION sont-elles fondées? Pourquoi le correspondant AUVION ( v.macziejek) me demande-t-il d'envoyer le PVR à AUVION s'il ont déjà fermé les portes?
4./ Par quel moyen ceux qui ont déjà renvoyé le PVR l'ont-il fait (Collissimo, Coliposte, DHL...). Y-a-til une assurance en cas de perte du PVR par le transporteur?
Merci d'avance de vos réponses.