tigi Invité
| Sujet: Firmware Mar 21 Sep à 23:42 | |
| ATTENTION La firm sur le site allemand est pour le PVR1001 et non pour le pvr1001X. Salutations tigi |
|
Stephane Rang: Administrateur
| Sujet: PVR1001x Mar 21 Sep à 23:44 | |
| salut en fait c'est le bon ils ont juste oublié le "X" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Firmware Mer 22 Sep à 15:06 | |
| Hola,
Estoy a punto de comprar el auvion, y queria saber donde lo habeis comprado, y que tal ha sido el servicio.
Gracias |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Firmware Mer 22 Sep à 15:08 | |
| - Anonymous a écrit:
- Hola,
Estoy a punto de comprar el auvion, y queria saber donde lo habeis comprado, y que tal ha sido el servicio.
Gracias Excussez moi, des fois je perds la tete... Je suis sur le puint d'achetter l'AUVION, et je voudrais savoir ou est-ce que vous l'avez achette, a quel prix et comment ça s'est passe (bon service, rapide, etc...) Merci |
|
| Sujet: auvion Mer 22 Sep à 15:33 | |
| salut no problemo amigo !! regardez le forum achat pvr vous y trouverez toutes les infos livraison 7 a 10 jours prix 379€ HDD 80go compris + port offert le service est de qualité | |
|
tigi Invité
| Sujet: Re: Firmware Ven 24 Sep à 1:28 | |
| En fait, je possède également le modèle pvr-1001, qui de l'extérieur ne fait pas de différences, mais qui a une hardware différente. Sur http://www.kaupe.at/Auvion/index.htm, tu trouves la 2.06 - MAIS TOUJOURS POUR LE 1001 (SANS X). J'ai acheté mon 1001X sans DD sur ebay allemand, 219 EUROS (port inclus). Salutations tigi |
|
| Sujet: auvion Ven 24 Sep à 14:22 | |
| tigi peux tu poster dans le forum ton avis sur le auvion pvr1001x (dans un sujet adéquat) car y'a pas mal de gens qui se posent la question de savoir ce qu'il vaut merci | |
|
gajemi59 Invité
| Sujet: lien internet innoperant Sam 16 Oct à 16:08 | |
| - tigi a écrit:
- En fait, je possède également le modèle pvr-1001, qui de l'extérieur ne fait pas de différences, mais qui a une hardware différente.
Sur http://www.kaupe.at/Auvion/index.htm, tu trouves la 2.06 - MAIS TOUJOURS POUR LE 1001 (SANS X).
J'ai acheté mon 1001X sans DD sur ebay allemand, 219 EUROS (port inclus).
Salutations tigi le lien ne marche pas! |
|