FORUM AUVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AUVION

Forum Francophone

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Clignotement de la LED lors du passage en standby

AuteurMessage
lexev
Invité

Clignotement de la LED lors du passage en standby Empty
MessageSujet: Clignotement de la LED lors du passage en standby   Clignotement de la LED lors du passage en standby EmptyDim 28 Nov à 20:51

Lorsque j'éteins mon PVR ( en appuyant sur "standby" de la façade ou de la télécommande ), la LED rouge dans le coin droit de l'afficheur se met à clignoter pendant une à deux minutes jusqu'à ralentir et devenir allumée fixe. Est-ce un comportement normal du PVR ? Que fait-il pendant ce temps-là ? Autre constatation : si l'entrée antenne RF de ma télé est raccordée sur la sortie RF du PVR, l'image est brouillée à chaque clignotement de la LED, comme lors du "power on" du lecteur... Merci d'avance pour vos réponses et remarques.

Xavier - PVR 1001x plus - FW2.15_S1
Revenir en haut Aller en bas
Exdeus
Invité

MessageSujet: Re: Clignotement de la LED lors du passage en standby   Clignotement de la LED lors du passage en standby EmptyLun 29 Nov à 14:50

Salut

je n'ai pas ces symptomes sur mon PVR.
Quand tu otes le disque, ça fait la même chose Question
a+
lexev
Invité

MessageSujet: Re: Clignotement de la LED lors du passage en standby   Clignotement de la LED lors du passage en standby EmptyLun 29 Nov à 21:20

Salut ExDeus,

Je viens juste de faire le test sans disque dur et le PVR a réagi exactement de la même façon.... a+

Xavier - PVR 1001x plus - FW2.15_S1
leXev
Invité

MessageSujet: ce qui devait arriver.....   Clignotement de la LED lors du passage en standby EmptySam 5 Fév à 18:24

Bon bah c'était certainement dû à un pb électrique dans mon PVR, puisqu'il vient de lâcher hier. Maintenant il ne s'allume même plus : qd je le branche sur le secteur, la led en face avant se met à clignoter assez rapidement, avec une puissance décroissante, jusqu'à s'éteindre complètement; les pressions sur le bouton 'power' sont sans effet.... J'ai vraiment l'impression d'avoir acheté un tas de pukel pukel

M'enfin maintenant qu'il est ouvert, que le sceau de garantie a sauté et qu'Auvion a disparu, si qqn a des plans électr(on)iques dans un coin, ça m'intéresse... histoire de le sauver si c'est possible.... merci d'avance !
lebritis
Invité

MessageSujet: Re: Clignotement de la LED lors du passage en standby   Clignotement de la LED lors du passage en standby EmptyDim 6 Fév à 23:14

B'soir,

Si tu penses que ca vient de l'alimentation dans ce cas tu peux tjs essayer avec une alimentation de pc ATX.
En effet le PVR demande du 12V (environ 1.7A) et du 5V (environ 3A).
Tu trouves ces 2 tensions sur un connecteur molex d'une alim de PC.
Pour le 30V dans un premier tps t'inquiete pas trop, c'est juste pour le tuner. Fait déjà des essais en lecture depuis le DD en utilisant la sortie vidéo RCA ou la S-vidéo.

Pour info j'ai refait une alim digne de ce nom (sans ventilo) pour mon AUVION.
Voir ici pr quelques détails : http://forum.sigmatek-players.com/viewtopic.php?t=5917
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clignotement de la LED lors du passage en standby   Clignotement de la LED lors du passage en standby Empty

Clignotement de la LED lors du passage en standby
Page 1 sur 1