FORUM AUVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AUVION

Forum Francophone

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Achat

2 participants
AuteurMessage
jp10
Invité

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyLun 25 Oct à 15:41

bonjour à tous
je serais acheteur
mais lorsque l'on va sur les liens Ebay que vous mentionnez,on trouve différents prix!!!
en Allemand,pas facile,merci de m'indiquer la bonne réf. avec D.D 160 Go par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur

Achat Empty
MessageSujet: achat   Achat EmptyLun 25 Oct à 19:54

achetez en france What a Face

Arrow
jp10
Invité

Achat Empty
MessageSujet: achat   Achat EmptyLun 25 Oct à 20:24

ok
me faire une offre
avec un 120 ou 160 Go
rjimenez
Bavard

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 26 Oct à 7:51

Celui-ci est sans disque dur... il va finir entre 220 et 240€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66122&item=5727457461&rd=1

Celui-ci est avec un disque de 80Go... il va tres probablement rester a 299.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66125&item=5727507142&rd=1

Et celui-la est avec un DD de 120Go. C'est celui que j'ai achette pour 319€ et il va tres probablement rester a ce prix

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66120&item=5727511128&rd=1

Apres, tu ajoutes 15€ de frais d'envoie.

Et n'oublies pas qu'il ne sera expedié que le 31/10/2004
jp10
Invité

Achat Empty
MessageSujet: achat   Achat EmptyMar 26 Oct à 9:52

ok, mais
Vous me dites d'acheter en France alors que ces ventes sont en Allemagne, dur de comprendre! et de communiquer surtout au sujet du réglement.
rjimenez
Bavard

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 26 Oct à 15:03

Je t'explique...

Stephane est arrivé, je crois, a un accord avec le fabriquant pour agir en tant que revendeur. Tu achetes en France (C'est a dire, a Stephane) pour un peu plus cher et tu payes a Stephane. Stephane paye a AUVION et il leur donne ton addresse. Plus tard, AUVION envoie depuis l'allemagne le PVR. Je ne sais meme pas si Stephane est un professionnel (une SARL) ou juste un particulier qui a sauté sur l'occassion et qui est arrivé a un accord avec eux.

Personnellement je crois que c'est la deuxieme. Moi, je fais la meme chosse que lui mais je ne gagne rien. Je te dis a qui l'achetter et tu te debrouilles. Pas besoin de parler Allemand, je me suis tres bien entendu avec lui en Anglais. Pour payer, tu peux le faire tres facilement pas payPal. Il te suffit de te mettre en contact avec lui et de lui dire que tu veux payer par payPal.

Le vendeur c'est un vrai commercial d'AUVION et personellement, c'est pas que je fais pas confiance a Stephane, mais juste qu'on gagne rien en passant par lui et que ça coute plus cher pour le meme produit venant du meme site.

Je n'ai rien en contre de Stephane, je trouve que c'est tres bien d'avoir fait ce forum, meme si ce n'etait qu'avec la finalité d'attirer des acheteurs pour lui.

Il ne nous a meme pas dit s'il aurait des firmware comme chez Sigmatek, il se limite a nous dire d'utilisser celui de l'autre marque... ce qui fait que les utilisateurs d'auvion on n'est que des parasites de Sigmatek, et si ça se trouve, c'est juste ça qui justifie le fait que Sigmatek soit plus cher, c'est que chez eux, ils s'investissent pour donner un produit de qualité et un bon service apres vente.
martial
Invité

Achat Empty
MessageSujet: achat à stéphane   Achat EmptySam 6 Nov à 13:22

Moi aussi je voudrais en acheter avec DD 120 GO + 2ème rack stéphane m'a répondu pour le prix il y a une semaine mais il ne me répond pas pour passer commande. Je voudrais bien en acheter un mais je ne sais pas ou.
jp10
Invité

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptySam 6 Nov à 13:37

Contenu sponsorisé

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Empty

Achat
Page 1 sur 1