FORUM AUVION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AUVION

Forum Francophone

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR.

AuteurMessage
Xuo
Invité

Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR. Empty
MessageSujet: Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR.   Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR. EmptyMer 22 Sep à 22:05

Bonjour,

Est-il possible de connecter la sortie USB du PVR à une carte WiFi ou faut-il absolument que ce soit un PC?
Le but de la question est le suivant : je n'aurai pas forcément de PC dans mon salon à côté de la platine pour transférer ce que j'aurai enregistré de la platine vers le disque dur du PC. L'idée est de se connecter au PC par une connexion sans fil.
D'autre part, je voulais savoir si la platine était bruyante ou non. D'après certains messsages du forum, cela semble être le cas. Est-il possible de trouver quelque part les caractéristiques en décibel de la platine ?

Merci.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur

MessageSujet: reponse   Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR. EmptyMer 22 Sep à 23:37

en fait le bruit est a peut pres egal a un ventilateur (peu bruyant) de PC

pour le reste non
tu dois absolument brancher l'usb vers un autre usb du PC

car sur ta carte tu n'a pas de prise usb ?

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Bruit et USB   Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR. EmptyJeu 23 Sep à 12:46

Bonjour,

Merci pour le bruit, encore que mon PC fasse à peu près autant de bruit qu'un petit avion !! C'est pour cela que je me méfie un peu. Ce n'est pas agréable d'avoir un bruit permanent dans le salon.
J'ai bien une entrée/sortie Usb sur mon PC mais il n'est pas à coté de l'endroit où j'envisage de mettre la platine. Et tirer des câbles USB sur 20m, ça ne doit pas être top.

Eric.
Stephane

MessageSujet: suite   Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR. EmptyJeu 23 Sep à 17:19

Pour le bruit c'est raisonnable...

c'est pas un avion lol! mais un Auvion !!! cheers

Pour le reste, y'a pas trop de solution a part tirer le cable
Sinon vous pouvez utiliser le rack du pvr qui lui est mobile et le mettre quand vous en avez besoin pour transfert sur votre ordi.
Pour ca il vous suffit davoir un emplacement de libre.

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Bruit et USB   Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR. EmptyJeu 23 Sep à 19:05

Bonjour,

> c'est pas un avion mais un Auvion !!!

Je l'attendais celle-là !!

>Sinon vous pouvez utiliser le rack du pvr qui lui est mobile et le mettre >quand vous en avez besoin pour transfert sur votre ordi.

Vous voulez dire que je peux sortir facilement le disque dur du PVR et le connecter à mon PC via un port USB ?
Si c'est le cas, c'est pas mal du tout comme solution de backup.

Eric.
Stephane

MessageSujet: rack   Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR. EmptyJeu 23 Sep à 23:58

Citation :
"Vous voulez dire que je peux sortir facilement le disque dur du PVR et le connecter à mon PC via un port USB ? "

Non le disque dur du PVR est sur rack amovible.
Vous tirez sur le tiroir le disque sort et vous le mettez dans votre PC dans un emplacement rack prévu à cet effet.

un rack a installer sur pc coute 14euros
cf http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Boitiers/Rack-amovible/RueDuCommerce/354112-Rack-amovible-UDMA-100-133-gamme-Access-ventile.htm?pl=354144|354143|354112

un petit film pour exemple
allez voir aussi:
http://www.videomail.de/videomail/viewvideoemail.jsp?EmailID=9b1ee643-5d2f-4e39-9b77-c9ba425c71e9&B=check

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR.   Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR. EmptyVen 24 Sep à 10:07

Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements.

Eric.
Stephane

MessageSujet: merci   Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR. EmptyVen 24 Sep à 14:25

pas de quoi

c'est a cela que doit servir ce forum thumleft

albino Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR.   Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR. Empty

Connexion d'une carte Ethernet Wifi au PVR.
Page 1 sur 1